Nous suivre sur

Articles

Foot/ Championship – Bristol, Wycombe et Millwall s’imposent !

Bristol recevait Stoke pour cette rencontre :

Une saison mitigée pour les deux équipes : Stoke, 11ème et Bristol, 14eme. Dès le début du match, Bristol prend les devants dans la rencontre avec un pressing agressif. Ils sont récompensés à la 25ème minute grâce à un but de Powell pour conclure une belle mi-temps. A la sortie des vestiaires, même scénario, Bristol continue de monopoliser le ballon, sur une contre-attaque à la 62ème minute, Fletcher fait le break, 2-0 victoire de Bristol.

Wycombe face à Blackburn : 

La lanterne rouge du Championnat recevait Blackburn, 15ème, pour cette rencontre. Un match qui devait être un jeu d’enfant pour Blackburn, et pourtant. Les visiteurs ont dominé toute la rencontre, que ce soit avec la possession ou encore avec les nombre de frappes au but. Mais le football n’est pas une science exacte, la rencontre l’a encore démontré. A la 47ème minute, sur une contre-attaque, Oneyedimba parvient à ouvrir le score pour Wycombe, le score en restera ainsi.

Millwall face à Rotterdam : 

Millwall, 10ème, recevait Rotterdam, 22ème, pour cette rencontre. Millwall domine la rencontre en globalité en se procurant beaucoup plus d’opportunités et en ayant le monopole du ballon. En deuxième mi-temps, sur une offensive bien placée, ils ouvrent le score grâce à Wallace à la 64-ème minute. Le score restera ainsi.

A lire aussi : 

Benjamin Ponchon 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles