Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Championship

Foot / Championship : Cardiff cale, Middlesbrough gagne tranquillement, Watford en mode patron !

Nouvelle journée de Championship, les matchs de Cardiff, Middlesbrough et Watford ont été particulièrement intéressants.

Cardiff vs Stoke City :

Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour les deux équipes, le nul n’arrange aucune des deux équipes, classées toutes les deux dans le ventre mou du classement. Avec 13 tirs pour Cardiff et 9 pour Stocke City, on pouvait s’attendre à du spectacle mais finalement très peu de tirs ont été cadrés. Finalement, une possession très partagée entre les deux équipes met fin au match sur le score de 0-0. Les joueurs de Cardiff et de Stoke City peuvent avoir des regrets

Middlesbrough vs Preston

Les joueurs de Middlesbrough ont été très bon et ont logiquement remporté leur match. Après seulement 22 minutes de jeu, les joueurs de Middlesbrough mènent grâce à un but contre son camp de Jordan Storey. La deuxième sanction en première période pour Preston est le carton rouge d’Alan Browne à la 36ème minute, à ce moment-là du match, la morale de Preston est au plus bas. Tout cela va continuer avec le deuxième but pour Middlesbrough, l’équipe fait le break et mène 2-0 à la 51ème minute de jeu grâce à Marcus Tavernier. La victoire permet à Middlesbrough de passer à la 8ème place de Championship.

Rotherham vs Watford

L’actuel dauphin du leader Watford n’as pas fait dans la dentelle contre Rotheram, équipe de bas de tableau. Les joueurs de Watford n’ont pas attendu très longtemps pour ouvrir le score dans le match, les visiteurs ont pris l’avantage par l’intermédiaire de Francisco Sierralta à la 9ème minute de jeu. Les Hornets font le break grâce à l’ancien Rennais Ismaïla Sarr. Après 40 minutes, les joueurs de Xisco portent le score à 3-0 par l’intermédiaire de Ken Sema, à partir de là on pouvait déjà imaginer que le match était plié. À vingt minutes du coup de sifflet final, les joueurs de Rotherham sauvent l’honneur en marquant un but grâce à Freddie Ladapo, une action n’ayant pas empêché les joueurs de Xisco de répondre dans la minute et de montrer leurs qualités de patron. À quelques minutes de la fin, Dan Gosling inscrit le 4ème but pour Watford et scelle définitivement le match. Watford continue sa route vers la Premier League !

Adrien Pigamo

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship