Nous suivre sur

Championship

Foot/ Championship – Que de surprises pour la 46ème journée de Championnat !

Pour la 46ème journée de Championship, QPR rencontre Luton, Middlesbrough affronte Wycombe et Barnsley joue contre le leader du Championnat, Norwich. Au programme du multiplex : de belles rencontres pour le plus grand plaisir des supporters.

  • QPR-Luton : la bataille du milieu de tableau

Sorti victorieux de son dernier match, QPR affiche une légère avance au classement mais Luton tient la corde. Alors que les visiteurs mettent la pression à une défense resserrée dans les premiers instants du match, Austin (QPR) ouvre le score sur une passe de Dyles. Plus dangereux devant le but, QPR renverse la tendance du match. Luton parvient à inscrire un but juste avant la mi-temps par le biais de Dewsbury-Hall. Score mi-temps : 1-1. De retour des vestiaires, Johansen redonne l’avantage à QPR. Luton manque de réalisme devant les buts tandis que QPR est clinique. La différence est là dans le match. Adomah crucifie Luton à bout de force dans les arrêts de jeu. Score final : 3-1.

  • Wycombe roule sur Middlesbrough et empoche des points très importants !

Dernier au classement avant la rencontre, Wycombe doit faire preuve de courage pour affronter Middlesbrough. Entraîné par Onyedinma dès la 14ème minute, Wycombe sonne la révolte dans le stade de Middlesbrough. McCleary marque un deuxième but à la 33ème minute. Inoffensifs, les joueurs de N.Warnock ont du mal et ne parviennent à tirer que trois fois en première mi-temps. Score mi-temps : 0-2. Sur un bel élan de l’équipe, Mc Carthy crucifie les locaux et valide la très belle prestation de Wycombe. Middlesbrough ne parvient pas à cadrer une seule frappe du match ! Wycombe réalise la bonne opération de la journée suite à une belle prestation cette après-midi et remonte à la limite de la sortie de zone rouge. Score final : 0-3.

  • Barnsley accroche le nul face à Norwich !

Alors que Norwich n’arrive pas à ressortir les ballons en première mi-temps, Woodrow inscrit le premier but de la rencontre pour Barnsley et valide sa belle entame de match. Dans la foulée, Buendia égalise pour Norwich. Très animé, le match offre un dernier but avant la mi-temps. Chaplin marque pour Barnsley. Score mi-temps : 2-1. De retour des vestiaires, le match est plus équilibré et Norwich parvient à égaliser une nouvelle fois par Idah. Bousculés, les leaders du Championnat ne parviendront pas a renverser la tendance. Les deux équipes se quittent sur un score de parité. Score final : 2-2.

Baptiste Le Berre

à lire aussi:

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship