Nous suivre sur

Championship

Foot/Championship – Reading bat Middlesbrough et remonte provisoirement a la 8ème place

Pour cette 9ème journée de Championship, Reading (12ème) reçoit Middlesbrough (13ème). Un match relativement dominé par le Reading FC qui leur permet de remporter ce match sur le plus petit des scores, 1-0.

Au terme d’une première mi-temps assez maitrisée par Reading ( 58% de possession, 10 tirs ), les hommes de Neil Warnock ont su résister afin de ne pas encaisser de but durant ce premier acte. Le gardien de Middlesbrough Joe Lumley, a su être décisif (22′) et les deux équipes sont rentrées aux vestiaires avec un score de parité 0-0.

Seulement 10 min après le retour des vestiaires des deux équipes, Lumley doit déjà se déployer et sauve encore les siens. Mais les joueurs de Veljko Paunovic ouvrent la marque grâce a un but d’Alen Halilovic dans la foulée (Reading 1 – O Middlesbrough). Suite a ce but, l’entraineur de Middlesbrough espère du changement et fait entrer a la 61′ Toyosi Olusanya et James Lea Siliki l’ancien Rennais. Les rouges et blancs poussent en cette fin de rencontre. 79′ dernier changement pour Middlesbrough, avec l’entrée de Watmore à la place de Sporar. Le carton rouge a la 87′ de Matt Crooks réduit les chances de son équipe de revenir au score.

Malgré les 10 min de temps additionnel, Middlesbrough n’a pas su revenir au score face a une équipe de Reading qui a maitrisé son sujet. À l’issue de ce match, Middlesbrough se retrouve provisoirement à la 15 ème place, et Reading remonte a la 8ème place.

À lire aussi :

Thibaud Lesueur

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship