Nous suivre sur

Championship

Foot/ Championship – Reading freiné, Barnsley vers les sommets

Dans le cadre de la 43ème minute de Championship, trois match au programme :

  • Luton – Reading (0-0) :

Luton Town reçoit Reading à domicile. 7èmes, les visiteurs doivent s’imposer pour espérer attraper les barrages vers la montée en Premier League. Malheureusement, Reading a été tenu en échec par Luton, 12ème. Un match nul logique au vu d’une rencontre équilibrée sur la possession et niveau tirs (12 chacun). Reading rate le coche vers le haut du classement et reste 7ème.

  • Huddersfield -Barnsley (0-1) :

Barnsley se déplaçait sur la pelouse d’Huddersfield. Les visiteurs s’imposent 1-0 sur un but de Daryl Dike peu après l’heure de jeu (0-1; 65ème minute). Barnsley, grâce à son succès, creuse l’écart avec Reading, 7ème. Huddersfield reste 20ème et proche de la zone rouge.

  • Birmingham – Nottingham Forest (1-1) :

Birmingham reçoit Nottingham à domicile. Malgré une énorme domination (18 tirs à 4), les locaux n’ont cadré que 6 tirs. Marc Roberts ouvre le score au retour des vestiaires (1-0; 48ème minute), Nottingham accroche le nul dans le temps additionnel sur un pénalty de Lewis Grabban (1-1; 90+8ème minute). Les deux équipes du bas de tableau restent dans les bas fonds de Championship. Le nul n’arrange personne !

Joseph LISIECKI

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship