Nous suivre sur

Championship

Foot/ Championship – Un match nul peu utile pour Rotherham

Luton et Rotherham se sont séparés sur le score nul et vierge de 0 – 0 lors de la 26e journée de Championship

Les deux équipes se sont séparées sur le score de 0 – 0 dans une rencontre très serrée. Aucun des buteurs habituels n’a réussi à trouver la faille, notamment Smith pour Rotherham,  le joueur s’est même fait remplacer à l’heure de jeu. Un résultat n’arrangeant pas les affaires de Rotherham, les visiteurs restent dans la zone rouge, à une journée de la fin de la saison.

Rotherham n’arrive pas à relever la tête

Le 7e match sans la moindre victoire pour Rotherham, actuels 22es et troisième relégable au classement général. Derby est actuellement 21e au classement général mais ne compte que 2 points d’avance sur Rotherham. Leur prochaine et dernière rencontre sera contre Cardiff, 8e du Championnat. Les hommes de Warne doivent obligatoirement ressortir victorieux de leur dernière confrontation  pour espérer un éventuel maintient en Championship.

Luton reste en Championship

Grâce au point du match nul obtenu, Luton reste en plein milieu du classement, à la 12e place. Les hommes de Jones N. n’ont plus aucun objectif à jouer pour la dernière journée de Championnat. Luton est actuellement sur une série de 6 matchs sans défaites et est en bonne forme pour la fin de saison, malgré un nombre de joueurs manquant assez conséquent.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot/National – Un SC Bastia des grands soirs face à Cholet

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship