Nous suivre sur

Championship

Football/ Championship – QPR assure, Brentford inoffensif, Huddersfield réaliste

Nouvelle journée de Championship où nous suivrons comme d’habitude trois matchs. Au programme aujourd’hui : Brentford vs Millwall, Nottingham vs Huddersfield et Middlesbrough vs QPR.

  • Brentford vs Millwall (0-0) :

Pas grand-chose à se mettre sous la dent dans le match entre Millwall et Brentford. Les deux équipes n’ont pas trouvé la faille dans une rencontre très peu animée. Nous n’avons pas vu grand-chose dans les deux périodes avec très peu de tirs des deux côtés, les seuls occasions observées n’ont même pas été cadrées. Un match assez décevant donc de la part de Brentford, collé à la 4ème place.

  • Nottingham vs Huddersfield (0-2) :

Le réalisme de Huddersfield aura vaincu les joueurs de Nottingham, auteur toutefois d’une bonne partie contre leurs adversaires. On observe déjà beaucoup plus de choses dans le match, avec des buts mais pas des deux côtés. Les joueurs de Nottingham auront eu la possession et aussi beaucoup d’occasions mais Huddersfield réussit à marquer, Aaron Rowe marque juste avant la mi-temps, à la 45+1. Les joueurs de Huddersfield refont le coup à la 61ème , par l’intermédiaire de Juninho Bacuna.

  • Middlesbrough vs QPR (1-2) :

Là aussi, du spectacle avec deux équipes joueuses. Les hostilités commencent très vite du côté de QPR avec deux buts inscrit par Robert Dickie et Lee Wallace, à la 15ème minute puis la 18ème minute. Les joueurs de Middlesbrough répondent à la 28ème grâce à Yannick Bolasie. À la 58ème minute, Timothy Dieng est expulsé et on pense alors que QPR aura du mal à garder son avantage mais finalement les joueurs de Mark Warburton réussissent à garder leur victoire jusqu’à la fin. La victoire permet à QPR de dépasser son adversaire direct, Middlesbrough, pensionnaire de la 10ème place de Championship

Adrien Pigamo

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship