Nous suivre sur

Championship

Football/Championship -Watford l’emporte face à Reading

Pour la 41ème journée de Championship, Watford affronte Reading dans un duel au sommet de la division deux Anglaise. Watford a dernièrement concédé le nul face à Middlesbrough (1-1) et affronte Reading, en difficulté en fin de saison.

Il est 21h et le match est lancé entre les deux équipes. Alors que Watford domine les premiers instants du match, Ismaila Sarr vient conclure ses bonnes actions par un but à la 12ème minute. Sur un bon élan, l’attaquant Sénégalais vient rapidement inscrire un doublé pour les Hornets. Sur une passe de Zinckernagel, l’ancien Rennais marque du pied droit. Sans réellement prétendre à une remontée au score, Reading rentre aux vestiaires la tête basse. Score mi-temps: 2-0 !

Bien embarqué dans leur rencontre, les joueurs de X. Munoz réalisent une belle opération en venant s’imposer face à une équipe du haut de tableau. Alors que Reading tente par tous les moyens de riposter et de tirer au but, aucun ne parviendra a passer Bachmann. Avec un milieu très physique et présent dans le jeu, Reading manque de relais près des cages et sort de la rencontre sur une énième défaite. Score final : 2-0 !

Ismaila Sarr, clinique ce soir avec 3 tirs tentés dont 2 buts, aide Watford a consolidé sa place de dauphin. Reading, en manque de solutions offensives, a du concéder sa 13ème défaite de la saison.

Baptiste Le Berre

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship