Nous suivre sur

Football

Foot / EFL Cup – West Ham élimine les Citizens

Ce soir se joue les 8èmes de finale de la EFL Cup, Manchester City se déplace à Londres au London Stadium de West Ham. Lors du dernier duel entre les deux équipes, les Citizens l’avait remporté sur le score de 2-1.

Durant la première période, nous avons assisté à une mi-temps trop faible en actions malgré un niveau de jeu élevé sur le terrain. Un tir cadré de chaque côté pour neuf tirs au total, on retiendra une grosse supériorité des blues au milieu de terrain (68% de possession).

Au retour des vestiaires Manchester City est dangereux, dix-sept tirs pour six cadrés. Areola et sa défense sont sous pression mais le portier tient sa cage inviolée. Le jeu que propose les Hammers n’est pas suffisant pour effrayer les Blues. Plus le temps passe, plus nous nous approchons de la séance de tirs au but. L’arbitre siffle la fin du temps réglementaire.

Noble se lance et gagne son duel, Foden frappe à son tour mais manque le cadre de peu, West Ham garde l’avantage et double son avance grâce à Bowen. Cancelo réduit l’écart mais Dawson annule cet écart par la suite, 3-1. Jesus frappe et concrétise son tir au but mais Cresswell en fait de même, 4-2. Grealish réduit l’écart à nouveau mais Benrahma conclue cette séance et donne la victoire aux Hammers à domicile, c’est un perfect de la part de West Ham dans cette séance !

.

Killian Masurier

.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux…

.

Facebook : https://www.facebook.com/SBMPremierLeague/

Twitter : https://twitter.com/SBM_PL

Instagram : https://www.instagram.com/sbmpremierleague/?hl=fr

.

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football