Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Mercato – Sancho à Manchester United, c’est fait

Jadon Sancho sera un joueur des Red Devils l’an prochain ! Après des semaines de discussions, le Borussia Dortmund et Man U se sont entendus sur un accord de principe. L’indemnité de transfert est d’environ 85 millions. 

On en entendait parler dans les médias anglais depuis des semaines, le dossier n’avançait pas faute d’accord sur le montant du transfert. Mais au fond tout le monde savait que c’était déjà acté et que l’officialisation n’était qu’une question de temps. Hier soir, les médias anglais dont Sky Sports et the Guardian ont mis un point final aux rumeurs, Sancho sera bien de retour en Angleterre alors qu’il lui reste 2 ans de contrat. Après avoir passé 4 saisons à Dortmund où il s’est révélé, il rejoindra son ami Rashford avec qui il formera un des duos d’attaquant les plus excitant d’outre-manche.

L’accord est confirmé, il ne reste plus que la visite médicale à passer pour boucler le transfert. En Angleterre, on parle d’une indemnité avoisinant les 85 millions d’euros. Initialement le club de la Ruhr en demandait 100 millions. Les contrats devraient être signés après l’Euro, à noter que l’Angleterre rencontre l’Ukraine samedi. Pour couronner le tout le joueur de 21 ans fera partie de la grande lignée des porteurs du numéro 7 de Manchester United, dont font partie les Cantona, Ronaldo, Beckham ou Best. 

Antoine Lheureux

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga