Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot / Premier League – Benitez en pôle pour remplacer Arteta

Sur une mauvaise dynamique, malgré la victoire contre Chelsea, la direction penserait de plus en plus à un départ d’Arteta. Pour le remplacer, certains noms sont ressortis dont celui de Rafael Benitez.

Actuellement 15ème de PL avec 8 défaites en 15 matchs, Arsenal vit l’une des saisons les plus compliquées de son histoire. Pourtant pronostiqués dans le top 5, les hommes d’Arteta n’y arrivent pas. La direction du club londonien pourrait mettre à la porte le tacticien de 38 ans.

Selon le Daily express, Arsenal pourrait de nouveau engager un coach  espagnol. Selon le média anglais serait en pole l’ancien coach du Real de Madrid, Rafael Benitez.

Le tacticien espagnol est actuellement sous contrat avec le Dalian Professional (club chinois). Son contrat se termine le 31 décembre 2021.

Ce ne serait pas la première expérience en Premier League pour le madrilène, il a déjà entraîné Liverpool, Chelsea et Newcastle dans le passé.

Dans sa carrière il a tout gagné, Ligue des Champions avec Liverpool, Coupe du monde des clubs avec l’Inter de Milan, la Ligue Europa avec Chelsea.

Serait-ce une bonne pioche pour le club londonien ?

Léo SENTENAC

A lire aussi :

Foot – Capoue se dirige vers l’Espagne

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football