Nous suivre sur

Football

Foot/ Premier League – Brighton donne la victoire à Leicester (1-2)

Brighton (16ème) reçoit Leicester (3ème) ce soir pour rattraper la 27ème journée. Les deux équipes se rencontrent une seconde fois cette saison, le dernier match les opposant s’est conclu par une victoire des Foxes 1-0.

Lors de cette première période, on a eu droit à une forte domination de Leicester qui a su monopoliser le ballon à son aise. Mais c’est Brighton qui prends les devants sur un contre fulgurant, N. Maupay trouve dans la surface A. Lallana qui permet aux siens de mener au score dès la 10ème minute. 61% de possession et deux tirs cadrés, ce sont pourtant les Foxes qui dominent cette mi-temps, mais l’égalisation est toute proche car la défense de Brighton recule de plus en plus. Il faudra attendre la seconde période pour pouvoir revenir au score du côté de Leicester.

.

Durant la seconde mi-temps, les Foxes ont mis les bouchées doubles pour revenir au score et dès la 62ème minute, Y. Tielemans fait une passe aveugle en profondeur à K. Iheanacho qui lobe le gardien adverse par la suite. Ça fait 1-1. Leicester domine toujours ce match face à Brighton qui arrive tout de même à se faufiler dans la surface adverse et se procurer quelques actions peu dangereuses. Enchainant les assauts, les Foxes poussent leur adversaire à la faute et à la 87ème minute, sur un corner de M. Albrighton, le gardien R. Sanchez se troue laissant la cage ouverte à D. Amartey qui permet à Leicester de passer devant Brighton au score, ça fait 2-1 pour les Foxes! Manquant de temps, Brighton ne pourra pas revenir au score et Leicester finit par gagner ce match sur le score de deux buts à un.

.

BILAN: Ce fut mal embarqué pour Leicester, mené dès la 10ème minute, les Foxes ont eu de nombreuses difficultés dans ce math. Grâce à un peu d’huile de coude, ils remontent le score et dans les derniers instants du match passent devant au score, triste résultat pour les Seagulls qui s’inclinent 1-2.

.

CLASSEMENT:

1er Manchester City 65 pts

2ème Leicester 53 pts

3ème Manchester United 51 pts

15ème Burnley 30 pts

16ème Brighton 26 pts

17ème Newcastle 26 pts

.

Killian Masurier

.

N’hésite pas à nous suivre sur les réseaux sociaux…

.

Facebook : https://www.facebook.com/SBMPremierLeague/

.
Twitter : https://twitter.com/SBM_PL

.
Instagram : https://www.instagram.com/sbmpremierleague/?hl=fr

.

Et tu peux lire ceci aussi !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football