Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot / Premier League – Everton prêt à négocier avec le PSG pour Moise Kean

Everton serait prêt à discuter avec le PSG concernant un transfert définitif de Moise Kean en fin de saison. L’attaquant italien est actuellement prêté sans option d’achat au club parisien.

Moise Kean (16 buts, 35 matches) a convaincu les dirigeants parisiens de le conserver. Everton de son côté souhaitait garder l’attaquant italien pour en faire un joueur indiscutable de la prochaine saison. C’était en tout cas le souhait de l’entraîneur Carlo Ancelotti, à l’automne. Une position qui a quelque peu changé ces derniers temps :

“Je n’ai pas à le convaincre de rester, c’est ce que disent les journaux. Il est prêté et il doit revenir (..) Si le Paris Saint-Germain le veut, il doit ouvrir des discussions à son sujet. Nous sommes ouverts, mais si rien ne se passe, il sera un joueur d’Everton la saison prochaine et un joueur important., a affirmé le technicien, jeudi dans The Telegraph.

Le message de Ancelotti est clair : Paris devra mettre le prix. Toujours selon The Telegraph, une somme importante sera nécessaire pour boucler le dossier. On parle de 45 millions d’euros de livres (environ 52 millions d’euros).

Thomas Huet

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football