Nous suivre sur

Football

Foot/ Premier League – Leicester confirme sa forme

Leicester arrache la victoire après avoir été mené 1 – 0 jusqu’à la 50e minute.

Pour la 33e journée de Premier League, Crystal Palace perd finalement à l’extérieur après avoir mené au score devant Leicester en première période. En effet, dès la 12e minute de jeu, Zaha ouvre le compteur sur une frappe dans le coin inférieur droit du but adverse. A la 50e minute de la rencontre, Castagne effectue un tir précis en première intention dans le coin supérieur gauche du but, le but est validé après utilisation de la VAR. Dix minutes avant la fin de la rencontre, Iheanacho effectue un beau contrôle dans la surface adverse, sa frappe précise termine directement dans la lucarne droit du but de Guaita.

Crystal Palace, en difficulté lors de ses quatre dernières rencontres, continue de plonger dans sa spirale noire et ce, en ayant ouvert le score souvent. Le premier but de Zaha ne suffit pas aux hommes de Hodgson Roy pour s’imposer à Leicester. Avec les trois points, les Foxes restent 3èmes. Les Eagles, eux, sont 13èmes du classement.

Le 1er mai prochain, Palace affrontera le leader du Championnat Cityzen et devra répondre présent face à une telle équipe, encore en lice en Ligue des Champions.

Leicester continue sur sa belle lancée et fera son possible pour confirmer face à Southampton à l’extérieur, le 30 Avril prochain.

Victor ALEXANDRE

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football