Nous suivre sur

Football

Foot/ Premier League – Les Wolves repartent difficilement de l’avant

Wolverhampton, 12ème, reçoit Brighton & Albion, 15ème, dans le cadre de la 35ème journée de Premier League. Les Wolves restent sur deux matchs sans succès mais n’ont plus rien à jouer en fin de saison. Pareil pour les Seagulls, déjà sauvés.

Le match démarre bien pour les visiteurs, Lewis Dunk ouvre le score fac à Rui Patricio (0-1; 13ème minute). Brighton ouvre le score malgré la domination adverse. 1-0 pour les Seagulls à la mi-temps.

Wolverhampton essaie de revenir en seconde période. Le buteur, Dunk, écope d’un carton rouge peu avant l’heure de jeu et est expulsé du terrain. A un quart d’heure de la fin, les locaux profitent de leur supériorité numérique. Adama Traoré égalise (1-1; 76ème minute). Les Wolves prennent les devants dans le temps additionnel. Morgan Gibbs-White double la mise et permet aux hommes de Santo de prendre les trois points dans la douleur (2-1; 90ème minute). A noter l’expulsion de Neal Maupay en fin de match, Brighton termine donc à 9 la rencontre.

Avec le succès à domicile, les Wolves repartent de l’avant, il reste 9 points à prendre. Il faut bien terminer la saison pour Wolverhampton. Brighton perd dans les derniers instants du match mais sans grandes conséquences au classement.

Joseph LISIECKI

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football