Nous suivre sur

Football

Foot / Premier League – Manchester United et Southampton se partagent les points

Aujourd’hui c’est la seconde journée du championnat de Premier League 2021/2022. Les Red Devils de Manchester United (6ème) se déplacent chez les Saints de Southampton (16ème). Southampton ayant raté son entrée en championnat en s’inclinant à Everton 3-1. Les Saints affrontent les Red Devils en grande forme après leur victoire face à Leeds 5-1. Pour rappel, le dernier face à face entre les deux formations s’était conclu sur le score de 9-0 en faveur de Manchester United, un record !

Lors de la première période, contre le cours du jeu ce sont les Saints qui mènent au score. A la 30ème minute, Fred dévie la frappe d’Armstrong aux abords de la surface des Red Devils et trompe D. De Gea… 1-0 pour Southampton qui trouve le chemin des filets avec beaucoup de chance ! Après l’ouverture du score, Manchester United va mettre la pression sur la défense adverse avec notamment un cafouillage où le ballon sera repoussé sur la ligne. A la pause, les Saints ont su tiré leur épingle du jeu et mener au score avec de la réussite. Des actions, c’est ce qui n’a pas manqué du côté de Manchester United.

Au retour des vestiaires, les mancuniens vont montrer le même visage qu’en première période. Mais à la 55ème minute, les efforts des Red Devils vont finir par payer. Passifs en défense, les Saints vont tenter de repousser les frappes trompant leur propre gardien. Le tir de M. Greenwood est masqué par la défense de Southampton, celui-ci se faufile entre les jambes du gardien anglais. 1-1, Manchester United revient au score, avec de la réussite aussi. A partir de l’heure de jeu, les deux équipes vont se disputer les différents ballons et peu d’actions vont voir le jour. Malgré une légère domination des Red Devils, ça ne suffira pas pour dominer au score. Les deux équipes se laissent sur le score de 1-1 avec des buts de Fred contre son camp et de M. Greenwood.

.

Classement:

3ème Tottenham

4ème Manchester United

5ème Everton

12ème Watford

13ème Southampton

14ème Crystal Palace

.

Prochaines rencontres:

EFL CUP –> Newport – Southampton 25.08

Premier League –> Wolverhampton – Manchester United 29.08

.

Killian Masurier

.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux…

.

Facebook : https://www.facebook.com/SBMPremierLeague/

Twitter : https://twitter.com/SBM_PL

Instagram : https://www.instagram.com/sbmpremierleague/?hl=fr

.

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football