Nous suivre sur

Football

Foot/ Premier League – Manchester United l’emporte face aux Wolves

38ème et dernière journée de Premier League, les Wolves, 13èmes au classement, reçoivent Manchester United, 2ème du Championnat. Les Reds restent sur un nul face à Fulham alors que les Wolves ont perdu leurs deux dernières rencontres.

L’arbitre donne le coup d’envoi de la rencontre. Dès la 13ème minute, Manchester ouvre le score grâce à Anthony Elenga. Le jeune attaquant reçoit une passe lobée de Daniel James et n’a plus qu’à pousser le ballon de la tête au fond des filets. 1 – 0 pour les Reds.

A la 39ème minute, Nelson Semedo égalise après une superbe passe de Fabio Silva. La ballon finit sa course dans le filet gauche du but. 1 – 1.

Juste avant la mi-temps, les joueurs de Manchester United obtiennent un pénalty après intervention de la VAR. Juan Mata s’en charge et vient placer le ballon dans la gauche du but. 2 – 1 pour les Reds.

Les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 2 à 1 en faveur des joueurs de Soljkaer. Une première partie de match où les deux équipes ont montré de belles choses et Wolverhampton peut toujours aller chercher un résultat.

Les joueurs reviennent sur la pelouse. A la 59ème minute, Daniel James envoie une frappe mais celle-ci manque de précision et finit juste à côté du cadre.

La rencontre se termine sur le score de 2 à 1 en faveur de Manchester United. Un match sans enjeux que l’on a pu ressentir la deuxième mi-temps. Les Wolves auraient pu faire la différence mais n’ont pas su faire la différence.

Anthony Vangraefschepe

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football