Nous suivre sur

Football

Foot/ Premier League – Manchester United s’impose sur le fil face à Burnley !

Les Red Devils recevaient Burnley dans le cadre de la 32ème journée de Premier League. Manchester, second du classement, a pour objectif de continuer sur sa bonne lancée en fin de saison, face à une équipe de Burnley 16ème.

Dès le début de la rencontre, United met le pied sur le ballon, en exerçant un fort pressing à la perte de ballon sur la défense de Burnley. Mis à part quelques tentatives des Red Devils, peu d’occasions en première mi-temps.

Dès le retour des vestiaires, les moments chauds se multiplient. A la 48ème minute, la jeune pépite, Mason Greenwood, ajuste Peacock-Farrell sur un service de Rashford. Deux minutes après, Burnley égalise sur une contre-attaque via Tarkowski. Voulant la victoire à tout pris, United multiplie ses occasions dans le dernier quart d’heure. A la 85ème minute, Greenwood inscrit son doublé sur une frappe déviée, puis Cavani fait le break juste avant le coup de sifflet final. Victoire importante pour United, continuant sur sa bonne lancée en Championnat. Les Red Devils restent dauphin de City, les Clarets sont 17ème.

Benjamin Ponchon

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football