Nous suivre sur

Football

Foot/ Premier League – Tottenham s’impose face à Wolverhampton !

Tottenham recevait Wolverhampton aujourd’hui dans son stade du Hotspurs Stadium. Un match avec d’énormément d’enjeux, surtout pour les Spurs, en lutte pour la course au Big Five. Face à eux, Wolverhampton se situe dans le ventre mou du classement, à la 12ème place.

Dès le début du match, Tottenham met sa patte sur le match avec une grosse domination. Wolverhampton ne sort pas de sa moitié de terrain tout le long de la première mi-temps, mise à part quelques opportunités en vain. De son côté, Tottenham enchaîne les occasions. Sur une contre-attaque, Harry Kane ajuste parfaitement le portier adverse pour inscrire le premier but de la rencontre. Énorme saison du prince Anglais.

En sortant des vestiaires, rien ne change, les Spurs veulent toujours croire en une qualification en C1. Wolverhampton tente de réagir mais en vain. Les Spurs donnent tour pour faire le break. Ils vont finalement être récompensés, à la 68ème minute, sur une frappe contrée, Hojbjerg fait le break. Tottenham maintient le score à 2-0. Ils raccrochent au top 4 et peut viser potentiellement la Ligue des Champions.

Benjamin Ponchon

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football