Nous suivre sur

Football

Foot/ Premier League – West Brom neutralisé par les Wolves

Les Throstles et les Wolves se neutralisent au terme d’un match intense sur le score de 1-1.

La composition des 2 équipes :

West Bromwich Albion : Johnstone – Ajayi – Bartley – O’shea – Furlong – Gallagher – Yokuslu – Townsend – Maitland-Niles – Pereira – Diagne

Wolverhampton : Patricio – Aït-Nouri – Saiss – Coady – Semedo – Neves – Dendoncker – Traoré – Vitinha – Otasowie – Silva

Le match :

Au programme de la 34ème journée de Premier League, nous retrouvons les Wolves de Wolverhampton en déplacement sur le terrain de West Brom. En difficulté depuis le début du Championnat, West Brom est classé 19ème et se doit de s’imposer pour espérer une place de maintien. De l’autre côté, Wolverhampton est 12ème et peut encore espérer une place dans la première moitié du classement.

La première mi-temps est riche en intensité. Les deux équipes s’exécutent des deux parties du terrain. Cependant, malgré une possession de balle en faveur des Wolves, West Brom est solide défensivement mais va encaisser un but en toute fin de première mi-temps par l’intermédiaire de Silva dans le temps additionnel. Au coup de sifflet, West Brom est mené 1-0 à la pause et se doit de montrer un visage plus offensif si le club souhaite le maintien en fin de saison.

En seconde mi-temps, les Blancs et Bleus repartent avec de meilleures intentions et multiplient les occasions de but sur le portier des loups. Au bout de la 62ème minute, l’attaquant de West Brom s’illustre, permettant à son équipe de revenir au score 1-1. Malgré de bonnes intentions pour remporter le match, nos 22 acteurs se quittent sur un score de parité de 1-1.

Un résultat n’arrangeant aucune de nos deux équipes car celles-ci restent à la même position au classement. Pour leur prochaine rencontre, les Wolves recevront Brighton tandis que West Brom se déplacera à Arsenal.

Erwan Thomas

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football