Nous suivre sur

Football

Football- Premier League : Newcastle et Wolverhampton se quittent bons amis (1-1)

Ce soir se joue la 26ème journée de Premier League entre les Magpies de Newcastle (17ème) et les Wolves de Wolverhampton (12ème), un match où chacune des deux équipes joue la course au maintien.

.

Dès le début du match, les joueurs donnent le ton en effectuant des tacles puissants en commettant énormément de fautes, le premier carton du match sort dès la 19ème minute pour un joueur de Newcastle. Et étonnamment ce sont les Magpies qui prennent le jeu en main en maitrisant le ballon au milieu de terrain et en se montrant les plus dangereux devant la cage adverse. 50% de frappes cadrées dont deux tirs arrêtés par le gardien, Newcastle est proche d’être le premier à dominer au score dans ce match. A la mi-temps, on retrouve un Newcastle comme à son habitude, agressif offensivement et hargneux défensivement. Tandis que Wolverhampton est un peu perdu ce soir, les milieux n’arrivent pas à trouver les ailiers et la défense est assez désordonnée.

Score de parité

Dès le retour des vestiaires, les Wolves se reprennent en main et montent à l’attaque. Mais contre le cours de ce début de seconde période, ce sont les Magpies qui concrétisent enfin sur un beau but collectif. Grâce à un bon centre de Ryan Fraser, c’est Jamaal Lascelles qui coupe la trajectoire à bout portant, il permet aux siens de mener, 1-0 pour Newcastle à la 52ème minute. Malgré une possession de balle équilibrée, les Wolves sortent les crocs en seconde période. Pendant plus de dix minutes, les ailiers et latéraux de Wolverhampton enchainent les centres afin de mettre à mal la défense adverse. Et sur un centre de Pedro Neto, Newcastle cède et c’est Ruben Neves qui reprend le centre. Il place une jolie tête depuis le milieu de la surface, égalisation à la 73ème minute, 1-1. Les Wolves continuent de pousser dans ce match jusqu’aux dernières minutes. Mais ça ne suffira pas pour dépasser au score les Magpies. Un match très serré entre les deux formations qui n’ont pas trouvé le moyen de faire chuter l’autre.

.

BILAN :

Nous avons un match disputé entre deux équipes de bas de classement, 1-1 entre Newcastle et Wolverhampton, des buts de Jamaal Lascelles (52ème minute) et de Ruben Neves (73ème minute).

.

CLASSEMENT :

  • 11ème Arsenal
  • 12ème Wolverhampton
  • 13ème Crystal Palace

  • 16ème Brighton
  • 17ème Newcastle
  • 18ème Fulham

.

PROCHAINES RENCONTRES :

07.03 West Bromwich vs Newcastle

02.03 Manchester City vs Wolverhampton

.

Killian Masurier

.

N’hésite pas à nous suivre sur les réseaux sociaux…

Facebook : https://www.facebook.com/SBMPremierLeague/

.
Twitter : https://twitter.com/SBM_PL

.
Instagram : https://www.instagram.com/sbmpremierleague/?hl=fr

.

Et tu peux lire ceci aussi !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football