Nous suivre sur

Football

Pogba agent immobilier

Longtemps éloigné des terrains, Paul Pogba n’en a pas pour autant oublié ses coéquipiers. L’international français a même grandement participé à l’intégration de la dernière réussite des Red Devils : Bruno Fernandes.

Pas associés directement sur le terrain, Bruno Fernandes et Paul Pogba l’ont rapidement été en dehors. Lors de son arrivée en Angleterre, le Portugais a pu compter sur l’aide du Français pour trouver une maison. Lors d’une interview pour Soccer Bible, l’ancien du Sporting Portugal a raconté comment Pogba l’a chouchouté dès son arrivée :

” Paul est arrivé avec un catalogue et m’a dit, en feuilletant : Où est-ce que tu veux vivre ? Quel prix veux-tu payer ? Veux-tu une maison ou un appartement ? Ce jour-là, il m’a montré une liste, j’ai choisi trois ou quatre maisons… et le jour d’après, il a ajouté : demain, on ira visiter chacune de ces maisons. “

Paul Pogba s’est donc assuré un ami sur le terrain et ce duo, additionné à Anthony Martial et Marcus Rashford fera sûrement des ravages la saison prochaine, quand les 4 seront au top de leur forme.

 

Léo Chevin

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football