Nous suivre sur

Football

Un club de Premier League en quarantaine

Ces derniers jours, tout le monde n’a que le Covid-19 en tête et le monde du sport en fait les frais. Après que différents championnats aient suspendu leurs rencontres (Italie, Suisse), d’autres aient fait le choix de jouer leurs rencontres à huis-clos (France, certains matchs de LDC), une nouvelle mesure a récemment été prise et cette fois-ci, c’est tout un club qui s’est mis en quarantaine.

En effet, après que Evangelos Marinakis, patron de l’Olympiakos, ait été testé positif au Covid-19, c’est toute l’équipe… d’Arsenal qui est mise en quarantaine. En effet, certains membres du staff sont entrés en contact avec l’homme fort du club grec lors de la rencontre d’Europa League qui s’est déroulée le 27 février dernier. C’est donc par mesure de précaution que l’ensemble du staff et de l’équipe des Gunners ont été placés à l’isolement pendant 14 jours.

La rencontre de Premier League qui devait avoir lieu ce soir entre Manchester City et le club londonien est donc elle reportée, tout comme les matchs d’Arsenal lors de ces deux prochaines semaines.

Léo Chevin

Vardy se verrait bien à l’Euro

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football