Nous suivre sur

Football

Première Victoire pour Trapani

Trapani vient de remporter sa première victoire de la saison, il aura donc fallu attendre la 6ème journée et un succès sur la pelouse du Spezia ( 2 – 4 ) pour voir Trapani empocher les trois points.

Trapani remporte sa première victoire de la saison, il aura donc fallu attendre la 6ème journée et un succès sur la pelouse du Spezia ( 2 – 4 ) pour voir Trapani empocher les trois points.

Dans ce choc du bas de tableau entre Spezia et Trapani, les seconds se rassurent. Sur la pelouse du Stade Alberto-Picco, les joueurs de Trapani ont vite pris l’avantage grâce au joueur français de 23 ans M’Bala N’Zola. Les granata ( surnom des joueurs de Trapani ) ont ensuite doublé le score à la 34 ème minute grâce au but de Gregorio Luperrini. Devant leur public les joueurs du Spezia donnent tout pour réduire le score avant la mi-temps. Ils y parviennent à la 39 ème minute grâce à leur attaquant Antonino Ragusa. Malheureusement pour les supporters du Spezia, Trapani réussit a reprendre deux buts d’écarts avant la pause avec le but de Stefano Pettinari qui trompe Titas Krapikas après avoir eu le temps de contrôler.

Après le retour des vestiaires il aura fallu attendre la 60 ème minute pour voir un nouveau but dans ce match. Stefano Pettinari marque un doublé en trompant le gardien du Spezia d’une frappe imparable après un excellent travail du joueur français N’zola. Les joueurs locaux sont ainsi dos au mur et poussent pour maintenir une faible chance de pouvoir redonner le sourire aux supporters. Les joueurs du Spezia arrivent ainsi à réduire l’écart par Bartolomei à la 74 ème minute mais ce n’est cependant pas suffisant pour permettre aux joueurs locaux de revenir malgré une dernière occasion à la 92 ème minute.

Après ce “choc” du bas de tableau, les joueurs de Trapani obtiennent ainsi leur première victoire et reviennent à hauteur de leur adversaire du soir ( 4 points en 6 journée ).

Paul Lafargue

Qui sont les ultras de la Juventus ?

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football