Nous suivre sur

Championship

Preston s’impose face à Fulham!

Ce mardi 10 décembre à 21h se déroulait la 21ème journée de Championship. Fulham se déplace à Preston à Deepdale.

Une première mi-temps agitée

Cette première période est largement dominée par les locaux. Ce sont eux qui se procurent les plus grosses occasions même si la possession de balle reste équilibrée. Dès la 23ème minute, à l’issue d’un cafouillage dans la surface, Maguire en profite pour glisser le ballon entre les jambes du gardien et ouvre le score pour Preston. 5 minutes plus tard, le défenseur belge Dennis Odoi prend un carton rouge pour un excès d’engagement sur un duel aérien, Fulham se retrouve à 10. Juste avant la mi-temps, c’est autour des locaux de subir une exclusion. Joe Rafferty se fait exclure à son tour sur un tacle trop appuyé, Preston se retrouve également à 10.

Une seconde période maîtrisée par les locaux

Les Lilywhites démarrent fort cette deuxième mi-temps en inscrivant un second but à la 52ème minute par l’intermédiaire de David Nugent qui marque de la tête.

Les visiteurs vont pousser pour revenir au score et à la 82ème minute, Aleksandar Mitrovic, sur une frappe contrée à l’entrée de la surface, réduit le score à 2-1.

Preston North End s’impose donc 2-1 face à Fulham. Au classement, Preston remonte à la 6ème place alors que Fulham reste sur la dernière place du podium de cette Championship.

Dorian San Victor

Championship: West Brom surclasse Swansea et reprend la tête!

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship