Nous suivre sur

Football

Prono/Liga Nos – Pariez sur l’affiche de la journée !

Lors de la 16ème journée du championnat de Liga Nos, un gros match est attendu entre le Sporting et le Benfica. Dans ce derby les deux équipes doivent gagner pour la course au titre.

Le Sporting actuellement premier du championnat avec 6 points de plus que le Benfica doit gagner afin de prendre une avance confortable sur ses adversaire. Lors de ses 5 derniers matchs, les verts n’ont perdu qu’une seule rencontre et ont fait un nul.

Le Sporting est l’équipe qui a encaissé le moins de but du championnat portugais. Invaincus, les lions ont également gagné la Coupe de la ligue.

Face à eux, le Benfica occupe la 3ème place et veut gagner pour prendre la deuxième en cas de défaite de la part de Porto. Les rouges avec seulement 2 victoires lors de leur 5 derniers matchs ne sont pas au niveau. Il y a beaucoup d’absents du côté du Benfica comme leur gardien titulaire Vlachodimos et deux défenseurs titulaires, Otamendi et Tavares.

Le Sporting va gagner ce match pour confirmer sa bonne saison. Les lions sont gagnants sur le papier avec une forte envie de conserver leur place de leader.

 

Match : Sporting vs Benfica

Notre prono :

Fun : victoire du Sporting cote à 2,70

 

Valentin Clippe

A lire aussi :

Foot / Liga NOS – Santa Clara fait douter Benfica

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football