Nous suivre sur

Football

Pronostic/Premier League : les bons coups du week-end

Pour cette 4ème journée de Premier League, retrouvez ci-dessous nos pronostics et les bons coups à tenter du week-end.

 

Pour le compte de la 4ème journée de Premier League, plusieurs matchs intéressants sont au programme. Leeds – Manchester City, Aston Villa – Liverpool ou encore Manchester United – Tottenham sont à l’affiche. Suite à trois premières journées mouvementées, les effectifs se rodent et les systèmes de jeu se dessinent.

 

Match ouvert à Old Trafford, Salah pour le succès de Liverpool

 

Choc de cette 4ème journée, Manchester United – Tottenham peut réserver un scénario inattendu. Défenses en rodage, attaques en confiance, … de quoi penser à un match ouvert. Vainqueurs à Brighton la semaine dernière, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer peuvent remercier la VAR et Bruno Fernandes, auteur du penalty décisif dans le temps additionnel. Avec une attaque remuante composée notamment de Marcus Rashford et Anthony Martial, les mancuniens auront des espaces dans une défense de Tottenham fébrile. Même constat pour la défense de Manchester United. Capables d’exploits mais également d’erreurs indiscutables, la charnière Maguire-Lindelöf n’est pas la plus sereine du championnat. De quoi donner des idées aux attaquants des Spurs.

Les joueurs d’Aston Villa, eux, reçoivent Liverpool. Deux équipes pour le moment invaincues. Toutes deux éliminées en Carabao Cup ce week-end, elles auront sûrement à coeur de se relancer. Et dans ce duel, Liverpool devrait prendre le dessus malgré l’excellent début de saison des coéquipiers de Jack Grealish. Avec 6 buts en 3 matchs, le duo Salah-Mané apparaît comme l’un des plus en forme de ce début de championnat. Sadio Mané, faisant preuve de volonté lors des trois premiers matchs, a été testé positif au Covid-19 ce vendredi. Mo Salah devrait donc prendre le relai et porter son équipe vers la victoire.

 

Dimanche 4 octobre – 17h30

Manchester United – Tottenham : Les deux équipes marquent – Oui @1,54

 

Dimanche 4 octobre – 20h15

Aston Villa – Liverpool : Le joueur marque et son équipe gagne – Mohamed Salah @2,00

 

Combiné : @3,08

 

Première victoire pour Sheffield United ?

 

C’est le coup à tenter du week-end ! Avec 3 défaites en autant de matchs, Sheffield United se déplace à l’Emirates Stadium. Les Gunners ont montré leurs faiblesses défensives face à Liverpool lors de la journée précédente. Et on connaît l’aptitude de Sheffield à ne pas encaisser beaucoup de buts. La preuve, les hommes de Chris Wilder ont encaissé seulement 4 buts en 3 matchs. Problème, le club reste muet depuis trois matchs avec aucun but inscrit. Sheffield devra lancer sa saison ce dimanche face à Arsenal, sous peine d’entrer dans une spirale négative.

 

Dimanche 4 octobre – 15h00

Arsenal – Sheffield United : Sheffield United @5,90

 

Nathan Chouzy

 

À lire aussi :

 

Foot/Carabao Cup : Le tirage au sort des quarts de finale

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football