Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

PSG-AMIENS : MBAPPÉ signe un autographe en plein match

Un jeune fan de Kylian Mbappé est entré sur la pelouse du Parc des Princes, samedi, lors de PSG-Amiens (4-1) afin d’obtenir un autographe de son idole.

Le match mettait en avant les enfants à quelques jours de Noël avec 240 gamins invités à prendre place dans le “carré” par le biais de la Fondation PSG. Cette fondation avait été rebaptisée il y a quelques mois «Les enfants d’abord». Ce jeune supporter n’a pas eu besoin d’attendre le 25 décembre pour être gâté et il se souviendra de ce jour à jamais.

L’émotion sur la pelouse au Parc des Princes

Pendant la dernière minute du temps réglementaire le garçon, vêtu d’un bonnet rouge de Père Noël, se lance sur la pelouse coursé par un agent de sécurité. Il se jette dans les bras de Mbappé qui le prend sous son aile et le ramène avec le sourire et l’air visiblement attendri, hors des limites du terrain. Sur le chemin, le jeune garçon, ému, sort un livre et demande un autographe au double buteur parisien du jour. Ce dernier s’exécute, toujours le sourire aux lèvres, pour le plus grand plaisir du Parc des Princes qui scande son nom, et bien sûr du jeune supporter. Un dernier câlin et Mbappé regagne sa place sur le pré. Le gamin lui lance : «T’es le meilleur».

Un Père Noël footballeur

Mbappé n’a pas fini de jouer au Père Noël. Avant de profiter de quelques jours de repos bien mérités d’ici à la reprise de l’entraînement, le 2 janvier, il enfile en effet le costume de Santa Claus après la rencontre pour distribuer des cadeaux aux enfants invités par le club. Charge à lui, en 2020, d’offrir un autre type de cadeau à Paris.

A lire aussi

Mbappé égale un record vieux de 50 ans !

Elizabeth Dehinsilu

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot