Nous suivre sur

Football

PSG : Meunier et Cavani dans le viseur de la Juventus Turin ?

Thomas Meunier et Edinson Cavani sont très convoités sur le marché des transferts. Si les deux joueurs du PSG ne devraient pas partir cet hiver, un départ du Belge et de l’Uruguayen l’été prochain semble presque inévitable. La Juventus Turin se serait renseignée sur la situation des deux Parisiens pour le mercato estival en 2020.

Après avoir recruté Andrien Rabiot, la Vieille Dame a de nouveau un faible pour des joueurs du PSG. Le champion d’Italie en titre pourrait faire une offre l’été prochain pour Thomas Meunier et Edinson Cavani. En manque de temps de jeu en ce début de saison, le Belge ne serait pas contre un départ en juin 2020 et il sera libre de tout contrat.

El Matador figure aussi dans les plans de Maurizio Sarri qu’il a eu sous ses ordres lorsqu’il évoluait à Naples. Cavani a affirmé qu’il voulait rester en Europe et qu’il ne cèderait pas à la tentation Chinoise ou Américaine. Les Bianconeri ne sont pas les seuls à s’intéresser à l’Uruguayen … l’Atlético Madrid, Naples et Manchester United sont également sur ce dossier.

Reste à savoir si Cavani fera comme Gonzalo Higuain, qui avait rejoint la Juventus Turin après avoir porté les couleurs de Naples, le principal rival des Turnois.

 

 

Vincent Gautier

A lire également : La Lazio sanctionnée pour racisme

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football