Nous suivre sur

Breaking News

PSV Eindhoven-Rosenborg : Deux grands clubs européens s’affrontent

Un PSV-Rosenborg au début des années 2000 aurait été une rencontre attendue de tous, cependant la situation en 2019 est toute autre pour les deux équipes. Le PSV 3ème de ce groupe est à 3 points de la deuxième place mais la différence de buts condamne pratiquement les chances de qualification hollandaises. Les Norvégiens quant à eux se déplacent le cœur léger après un parcours catastrophique ponctué par un 0 pointé en 5 matchs.

Rien de bien emballant au premier abord, mais justement on le sait, l’enjeu prime trop souvent sur le jeu. Dans un stade de Kuip qui a fait le plein comme à son habitude on pouvait espérer voir du jeu. Malheureusement pour les supporters du PSV, les joueurs de leur équipe ne sont pas inspirés et ne semblent pas dans un grand soir. Les locaux vont même se faire surprendre à la 22ème minute par Helland à ne pas confondre avec l’attaquant de Salzbourg, Herling Haaland. 0-1 à la pause mais c’était sans compter sur la pépite du PSV, Ihattaren, que les fanatiques de Football Manager connaissent bien, qui vient égaliser et arracher le match nul après l’heure de jeu.

Les deux équipes ne verront donc pas les 16ème de finale de la Ligue Europa et vont donc pouvoir se concentrer sur le championnat pour pouvoir espérer revenir tenter sa chance la saison prochaine. Score final : 1-1.

Baptiste Angelvy

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News