Nous suivre sur

Football

Foot/ Raiffeisen Super League – Berne explose Zurich et fonce vers le titre !

Les Young Boys de Berne (1er) recevait le FC Zurich (5ème) dans le cadre de la 26ème journée de Liga. Les Bernois peuvent faire un pas de plus vers le titre en cas de succès. Zurich peut remonter sur le podium.

Le début de match est à l’avantage des Young Boys, les locaux dominent face à une équipe adverse joueuse. L’ouverture du score intervient juste après la demi-heure de jeu. Le défenseur des Bernois, Quentin Maceiras, trompe Brecher (1-0; 33ème minute).

La mi-temps est sifflée par l’arbitre, les deux équipes repartent aux vestiaires. Berne mène 1-0 !

Au retour des vestiaires, Berne continue d’avoir une emprise sur son match. A l’heure de jeu, Ngamaleu trouve Félix Mambimbi, le numéro 19 fait le break d’une belle frappe (2-0; 62ème minute).

En fin de match, les Young Boys enfoncent le clou via des réalisations de Siebatcheu (3-0; 87ème minute) et de Meschak Elia (4-0; 90+1ème minute).

Le match se termine sur le score de 4-0 en faveur des Young Boys. Berne prend le large au classement (vingt points d’écart avec le 2ème) et continue son ascension vers le titre. Zurich descend à la 6ème place.

Joseph LISIECKI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football