Nous suivre sur

Football

Foot / Raiffeisen Super League – FC Zurich (2 – 0) FC Bâle

  • Pierre-Louis Maternowski

Retour sur ce week-end de football en Raiffeisen Super League. Une 20e journée de championnat qui a enfin été complète avec 5 rencontres disputées entre samedi et dimanche.

Pour clôturer ce week-end de football en Raiffeisen Super League, Zurich 4ème au coup d’envoi reçoit le dauphin du championnat le FC Bâle.
À la 26ème minute de jeu c’est encore un penalty qui va débloquer la situation, une coutume ce week-end. L’italien Antonio Marchesano le transforme et inscrit son cinquième but en 6 matchs. (1-0) Les visiteurs pensent revenir au score lorsque le kosovar Edon Zhegrova égalise 5 minutes plus tard, mais M.Fahndrich refuse le but pour ne position de hors-jeu. Les deux équipes rentrent au vestiaires sur ce score d’un but d’écart.
Le second acte va être plutôt disputé mais aucune des deux équipes ne va parvenir à faire la différence jusqu’à la 92ème minute, moment choisi par Blaz Kramer pour asseoir la victoire des siens. (2-0)

Grâce à ces trois points important les Zurichois remontent sur la troisième place du podium à trois longueurs de son adversaire du jour.

Pour suivre la suite de cette saison de Raiffeisen Super League rendez-vous ce mercredi à 18h15 pour la reprise, avec deux match de la 16ème journée de championnat.

Thomas HUET

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football