Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot / Raiffeisen Super League – Lausanne et Zurich se partagent les points au terme d’un match spectaculaire !

Lausanne voit l’Europe s’éloigner de plus en plus en cette fin de saison. Après une demi-heure catastrophique, les locaux ont signé une dernière heure de très bonne facture et arrachent le point du match nul après avoir été mené de deux buts par des zurichois trop faible défensivement pour conservé leur avantage au score. (2-2)

Début de match catastrophique pour les Lausannois, avec deux buts encaissés coup sur coup ! Le premier sur un centre-tir de Toni Domgjonine, Moritz Jenz dévie malencontreusement le ballon dans son propre but (0-1). Le second sur une reprise victorieuse d’Antonio Marchesano qui reprend un ballon relâché par Mory Diaw. (0-2)

Zurich, pourtant mal en point avant la rencontre, profite des aubaines laissées par Lausanne. 0-2 après moins d’un quart d’heure de jeu.

Les locaux vont reprendre leur destin entre leurs mains et dominer le second acte. Stjepan Kukuruzovic redonne espoir aux siens dès la 52ème en transformant un pénalty obtenu par Evann Guessand.

Clou du spectacle : la fabuleuse aile de pigeon d’Evann Guessand, à l’origine de l’égalisation 2 à 2.

Les Lausannois pourront regretter de ne pas avoir enfoncer le dernier clou. Il a juste manqué un petit quelque chose dans le dernier geste. Un petit quelque chose qui risque de leur coûter l’Europe..

Thomas Huet

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football