Nous suivre sur

Football

Foot/ Raiffeisen Super League – Lugano prend le dessus sur Lausanne dans la course à l’Europe

Match très important dans la course à l’Europe en Raiffeisen Super League samedi. La 28ème journée de Championnat débute avec Lugano et Lausanne. A égalité de point avant la rencontre, les deux clubs peuvent accrocher les deuxième et troisième places, qualificatives en Europa League. Les Young Boys de Berne, déjà quasiment assurés de finir premier, ont 20 points d’avance sur le deuxième.

Les deux équipes nous ont offert un beau match et Lausanne a dominé la rencontre de A à Z. Malheureusement pour eux, ils se sont inclinés sur la plus petite des marges : 1-0. Leur domination stérile les retarde réellement dans la course à l’Europe. Avec 23 tirs tentés, les attaquants Lausannois ont manqué cruellement de réalisme. Les joueurs de Lugano, opportunistes, ont réussi le hold-up en ouvrant le score à la 18ème minute par le biais de Maric.

Lausanne a tenté pendant toute la rencontre de revenir mais n’a pas réussi. Les supporters de Lausanne y ont pourtant cru durant les dix minutes intenses de temps additionnel.

La belle opération est donc pour Lugano, les locaux distancent leur adversaire du jour de 3 points. La course à l’Europe en Raiffeisen Super League s’annonce palpitante.

Baptiste de Domingo

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football