Nous suivre sur

Bundesliga 2

Résumé de la 31ème journée de Bundesliga 2

La Bundesliga 2 arrive bientôt à son terme et cette 31ème journée a été mouvementée !

Cette 31ème journée a débuté avec le match entre la lanterne rouge Ingolstadt et Karlsruher vendredi. Match nul 2 partout avec F.Schleusener et P.Hofmann buteurs côté Ingolstadt.
Pendant le même temps avait lieu le match entre Dusseldorf et le Dynamo Dresde qui s’est également soldé sur le score de 2 partout. S.Appelkamp (26′) et J.de Wijs (31′) ont marqué pour Dusseldorf avant que le Dynamo ne revienne au score par l’intermédiaire de P.Will (71′) et Konigsdorffer (80′).

La journée de samedi était agitée avec notamment le choc tant attendu entre le premier Schalke 04 et le dauphin le Werder de Brême. Ce match a été dominé outrageusement par les visiteurs qui ont gagné 4-1 avec des buts de I.Gruev (9′), N.Fullkrug (26′) et M.Ducksch (51′, 53′).

Hambourg s’est tranquillement imposé à l’extérieur 4-2 face à Regensburg. Pendant ce temps-là, Holstein Kiel et Heidenheim ont fait match nul dans cette rencontre entre deux équipes de milieu de tableau. Autre duel de haut de tableau entre St.Pauli et Darmstadt. Les visiteurs, 4èmes avant la rencontre, se sont imposés 2-1 pour prendre la 3ème place avec des buts de L.Pfeiffer (9′) et F.Holland (35′).

Les 3 dernières rencontres ont eu lieu dimanche. Paderborn a dominé Hanovre 3-0 tandis qu’Aue et Rostock se sont quittés sur un match nul 2 partout. Festival de buts pour le dernier match entre Nuremberg et Sandhausen. L’équipe visiteuse a gagné 4-2 avec notamment un doublé de T.Trybull (60′, 84′).

Paya Massoumi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2