Nous suivre sur

Football

Résumé du week-end footballistique outre-manche

  • laurent clippe
Ce week-end en Angleterre, il y avait 2 compétitions de disputées. Tout d’abord samedi avec la première partie de la 31ème journée de Premier League avec 4 rencontres et notamment Liverpool-Watford.

Les Reds se sont imposés très facilement sur leur pelouse, sur le score de 5-0, ils prennent pour l’instant la 3ème place devant Tottenham avec 1 point d’avance. Il y avait aussi Stoke-Everton, ou Stoke city espérait engranger des points en vue du maintien, mais au final c’est les Toffies qui ont gagné 2-1. Et Stoke reste englué à la 19ème place.
Il y avait aussi 2 matchs de Cup ce samedi, avec tout d’abord Swansea-Tottenham. Et ce sont les londoniens qui se sont qualifiés pour les demi-finales sur un score de 3-0 et qui continuent leur beau parcours dans cette compétition reine en Angleterre. Ensuite il y avait Manchester United-Brighton, et les Red Devils se sont imposés sur le score de 2-0 pour rejoindre Tottenham en demie.
Ce dimanche il y avait aussi Wigan-Southampton et les joueurs de 3ème division n’ont pas pu rivaliser avec Southampton qui s’est imposé 2-0. Pour terminer ces quarts de finales il y avait une belle affiche Leicester City contre Chelsea et c’est Chelsea qui s’est imposé après prolongation sur le score de 2-1 grâce à un but de Pedro à la 105ème minute.
Il y aura donc 4 clubs de Premier League en demi-finales, avec des rencontres qui s’annoncent alléchantes.

Vincent Morand

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football