Nous suivre sur

Bundesliga

Seconde victoire consécutive pour le Werder face à l’Arminia Bielefield

Porté par Leonardo Bittencourt, le Werder Brême a confirmé sa dernière victoire contre Schalke 04, sur sa pelouse, face au néo-promu l’Arminia Bielefield.

Kohfeldt, coach du Werder, décide d’aligner l’équipe vainqueur de Schalke la semaine dernière, malgré un changement du dispositif de jeu. En 5-3-2, dispositif très défensif, c’est pourtant L’Arminia, auteur d’un bon début de saison, qui domine le match. Il aura fallu un grand Pavlenka pour sortir les différentes occasions, notamment sur Klos à la 61ème minute. Malgré tout  Leonardo Bittencourt, à la 27ème minute, concrétise d’une frappe dans le petit filet après un gros travail de Jean-Manuel Mbom.  1-0, c’est le score à la mi-temps, mais également celui de la fin du match.

Auteur d’un bon début de saison, l’Arminia Bielefeld devra se remobiliser après cette défaite, et espérer empocher au moins le point du match nul face à l’ogre bavarois après la trêve internationale à venir. Pour le Werder, ce sera contre Fribourg qu’il faudra confirmer ces 2 dernières victoires pour engranger le maximum de points et ne pas vivre la même saison cauchemardesque que la précédente…

Maxime Roy–Saint-Georges

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga