Nous suivre sur

Football

Serie A – Crotone l’emporte à domicile

Actuellement dernier de Serie A, Crotone reçoit Parme au stade Ezio Scida. Les deux équipes ont 6 points d’écart au classement.

Résumé de la première période

A la 6′, Niccolo Zanellato reçoit une passe précise dans ses pieds, arrive aux abords de la surface et tente une frappe. Malheureusement, sa tentative passe au dessus des buts adverses. A la 23′, Yann Karamoh est le premier sur le ballon après une passe ratée à l’intérieur de la surface. Il frappe mais son ballon n’est pas cadré et passe à côté du poteau. A la 25′, Arkadiusz Reca délivre une superbe passe à Junior Messias qui frappe depuis la surface et marque le premier but de cette rencontre. Crotone mène désormais 1-0 dans son jardin. A la 25′, Karamoh parvient à mettre le ballon au fond des filets adverse, mais l’arbitre assistant lève son drapeau et le signale hors jeu. Une minute plus tard, Karamoh manque une superbe action. Il se retrouve dans la surface et frappe, mais sa tentative s’écrase sur le poteau. Les joueurs de Parme ne parviennent pas à égaliser. A la 36′, Roberto Inglese frappe depuis l’extérieur de la surface. Alex Cordaz réalise un très bon arrêt. A la 44′, Luigi Sepe est un peu avancé et Messias l’a vu. Il marque d’un superbe lob et creuse l’écart au score pour son équipe. Il signe en même temps son doublé ce soir.

Résumé de la seconde période

A la 51′, Yordan Osorio se retrouve au point de penalty pour placer une tête mais sa tentative passe au dessus du but. A la 57′, Juan Francisco Brunetta trouve Juraj Kucka grâce à un bon centre. Le joueur de Parme saute plus haut que la défense et place sa tête qui finit au fond des filets. Parme parvient à réduire le score. A la 62′, Karamoh récupère le ballon dans la surface et frappe vers le but mais sa tentative manque de puissance et Alex Cordaz arrête le ballon. A la 65′, Brunetta place une tête vers le but adverse. Alex Cordaz réalise un superbe arrêt. A la 97′, Kucka reçoit une passe précise aux abords de la surface et envoie une frappe mais sa tentative n’est pas cadrée. Crotone remporte son match à domicile 2-1.

Crotone gagne 3 points importants et continue de lutter afin de ne pas se retrouver dans les dernières places du classement à l’issue de la saison.

 

Antoine Bocquet

A lire ensuite:

Foot/Serie A – Eriksen seul sur le terrain pendant 30 minutes

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football