Nous suivre sur

Football

Serie A – Défaite à domicile du Milan AC !

L’ AC Milan reçoit à San Siro le Napoli. Les deux équipes ont perdu leur dernier match de Serie A. Ils auront à cœur d’empocher les 3 points face à un concurrent direct pour les places européennes.

Résumé de la première période

Dès la 5′, Rafael Leao reçoit une belle passe dans la surface et rate une belle occasion. Le gardien sort un superbe arrêt. A la 10′, Dries Mertens tente une frappe à l’entrée de la surface. Mais Gianluigi Donnarumma effectue un bel arrêt. A la 16′, Piotr Zielinski est à la réception d’un centre dans la surface et parvient à frapper. Gianluigi Donnarumma réagit à temps pour stopper sa tentative. A la 30′, Piotr Zielinski est le premier à réagir à une passe perdue à l’intérieur de la surface. Cependant, son tir dévissé passe à côté du poteau. 3 minutes plus tard, une belle passe trouve Rafael Leao à l’entrée de la surface. Il frappe plein centre, David Ospina réussit un superbe arrêt.

Résumé de la seconde période

Au retour des vestiaires, Samu Castillejo frappe au centre du but. Le gardien plonge et renvoie le ballon. A la 49′, Piotr Zielinski sert Matteo Politano à l’entrée de la surface. Son tir termine au fond des filets. Naples mène désormais 0-1. A la 58′, Fabian Ruiz a une opportunité en or. Sa volée se dirigeait vers le but, mais Gianluigi Donnarumma réalise un superbe arrêt. A la 71′, un coup-franc dans la surface trouve Ante Rebic. Il envoie une tête vers le but, mais David Ospina sort encore un superbe arrêt. A la 92′, Ante Rebic reçoit un carton rouge et doit quitter le terrain. Les milanais doivent finir ce match à 10 contre 11.

Grâce à cette victoire, Naples passe devant la Roma au classement avec un match de retard.

Antoine Bocquet

A lire ensuite:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football