Nous suivre sur

Football

Serie A, Naples : Trois joueurs majeurs partiront en janvier prochain !

Suite à la mise au vert prolongée des joueurs imposée par le président de Naples Aurelio De Laurentiis, les membres de l’effectif avaient manifesté leur mécontentement. Une attitude qui risque de coûter très cher, trois joueurs majeurs seront d’ailleurs mis en vente en janvier prochain et deux autres ne seront pas prolongés une fois leurs contrats arrivés à expiration.

Aurelio De Laurentiis n’a pas le coeur à plaisanté en ce moment et a pris une décision radicale notamment pour Allan qui a été sanctionné d’une amende 200 000 euros. Tous les joueurs responsables de la mutinerie ne toucheront pas la totalité de leur salaire annuel. Le Brésilien Allan a été défait de la moitié de son salaire annuel en guise de punition pour avoir été le plus réfractaire à cette mise au vert.

Aurelio De Laurentiis a également indiqué que les joueurs en fin de contrat en juin prochain ne seront pas prolongés, c’est le cas de José Callejon et de Dries Mertens. D’autres joueurs devront quitter Naples dès le mois de janvier : Koulibaly, Allan et Insigne. Manchester City se tient déjà prêt à accueillir le défenseur Sénégalais lors du mercato hivernal. Le PSG pourrait aussi en profiter pour récupérer Allan, dans le viseur du club depuis l’été dernier.

Lié à Naples jusqu’en 2023, Allan avait dernièrement présenté ses excuses et souhaiterait calmer les tensions avec ses dirigeants. Le Brésilien avait d’ailleurs téléphoné au fils du président (Edoardo) dans le but de s’excuser pour son comportement mais il est déjà sans doute trop tard pour revenir en arrière. De Laurentiis a tranché et ne veut plus du natif de Rio de Janeiro dans son effectif.

 

 

Vincent Gautier

A lire également : PSG : La Juventus Turin espère recruter Icardi en juin prochain

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football