Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – L’AC Milan pourrait récupérer une pépite de l’Atalanta

L’AC Milan observe régulièrement le rendement de Matteo Pessina. Il a été décisif dans la rencontre en Coppa Italia entre l’Atalanta et Naples.

 

Avec deux buts en demi-finale de Coppa Italia, Matteo Pessina confirme sa progression. Le milieu offensif italien a été en prêté à l’Hellas Vérone la saison dernière où il a pu montrer ses capacités. Cette saison, Gian Piero Gasperini a décidé de le garder au sein du club. Ses prestations lui ont offert une convocation de Roberto Mancini en sélection nationale italienne.

L’AC Milan observe attentivement la progression du jeune italien. Les Rossoneri possède une clause de rachat sur le joueur.  Une clause de  50% sur la future revente du joueur.

Cette clause remonte à 2017 lorsque le Milan avait acheté Andrea Conti à l’Atalanta. En plus d’une indemnité, le club lombard avait inclus Matteo Pessina dans la transaction. C’est désormais au club milanais de voir à la fin de la saison si le milieu offensif pourrait être utile à Stefano Pioli. Dans ce cas, les Rossonerri pourrait recruter le joueur à moitié prix. Une bonne opération à moindre coût.

 

 

Hamza Fredj

A lire aussi :

Foot/Serie A – Ibanez et Ronaldo condamnent la Roma

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football