Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Balotelli est encore le meilleur joueur Italien pour Mancini

L’entraineur des Azzurri a été interviewé a “Tiki Taka”, un programme durant lequel il a ouvert les portes de l’équipe nationale à Mario Balotelli en le définissant comme l’Italien avec les meilleures qualités techniques.

 

La relation entre Roberto Mancini et Mario Balotelli remonte à l’époque de Manchester City où leur entente était mauvaise. En prenant l’équipe nationale italienne, Mancini a sélectionné à plusieurs reprises Mario en mettant fin aux problèmes entre eux.
Récemment, le sélectionneur a répondu à une question sur l’actuel attaquant de Monza en le définissant encore le joueur italien avec les meilleures qualités techniques.

“Mario est le joueur italien avec les plus grandes qualités techniques même maintenant. Dans les dernières années il s’est perdu un peu mais il a encore 30 ans. Il ne faut jamais dire jamais”

La dernière sélection de Balotelli avec les Azzurri remonte au 7 septembre 2018. Mancini l’avait convoqué à nouveau après 4 ans.
Actuellement Balotelli évolue en Serie B avec Monza et cherche de la continuité physique après avoir débuté avec un but en se blessant par la suite. L’attaquant vient tout juste de reprendre les entrainements avec son équipe.

 

Hamza Fredj

A lire aussi :

Foot/Serie A – Hauge raconte ses premiers pas à Milan

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football