Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A : Bologne fait tomber la Roma de José Mourinho

Avec trois victoires consécutives, la Roma semblait repartir sur une bonne dynamique avant de retomber dans ses travers. Bologne a su saisir l’opportunité de faire chuter José Mourinho et ses hommes en remportant un succès significatif à domicile, (1-0).

Les temps sont durs à Rome. Alors que la Lazio sombre peu à peu, la Louve suit le même chemin avec un nouveau revers. Cinquièmes en championnat, les hommes de José Mourinho étaient opposés à Bologne qui réalise un début de saison plus qu’honorable en s’accrochant au peloton de tête. Très efficaces, les locaux ont marqué sur leur temps fort en première période, (Svanberg 35′) avant de cadenasser une rencontre bien mal embarquée pour la Roma. Souvent en manque d’inspiration offensive, elle n’a pas su inverser la tendance malgré une domination nette et s’incline tristement, (1-0).

Un résultat décevant qui les place à 6 points de la Ligue des Champions. Scénario contraire pour Bologne qui signe un succès retentissant. Les hommes de Mihajlovic sont désormais 8èmes avec 24 points au compteur.

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football