Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Bologne manque le coche face à l’Udinese

La 8ème journée de Serie A nous offre une opposition de milieu de tableau entre l’Udinese et Bologne. Malgré une expulsion rapide, les locaux parviennent à arracher le nul en fin de rencontre, (1-1).

La première période est très largement dominée par Bologne qui impose son rythme sur le jeu. L’Udinese est à l’agonie et la frustration monte chez les locaux. L’Argentin Roberto Pereyra pète les plombs à deux reprises et est logiquement expulsé après deux jaunes, (38′). Un boulevard s’ouvre alors pour les visiteurs qui en profitent lors du second acte. Musa Barrow concrétise la domination des siens en réceptionnant un joli centre d’une superbe frappe à ras de terre, (0-1, 67′). La rencontre semblait alors pliée alors que Bologne menait au score. Et pourtant, contre le cours du jeu, Beto permet à l’Udinese d’arracher un nul inespéré en fin de match. A la réception d’un corner, Beto crucifie le portier adverse, (83′, 1-1).

Malgré une large domination et une supériorité numérique conséquente, Bologne est tenu en échec à Udine et se contente d’un seul et unique point. Au classement, Udinese est 11ème, (9pts), Bologne est 8ème (12pts).

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football