Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A : La Juventus assomme la Roma de José Mourinho

La 8ème journée de Serie A nous a offert une confrontation alléchante entre la Juventus de Massimiliano Allegri et l’AS Roma de José Mourinho. Les Bianconeri enchaînent un cinquième succès consécutif toutes compétitions confondues en disposant de la Louve sur la plus petite des marges, (1-0).

Malgré une domination outrageuse, la Roma de José Mourinho n’a pu que s’incliner face à la Juventus Turin. Très rapidement, Moïse Kean a surpris les Romains en inscrivant un but d’entrée (16′). Après une belle chevauchée, l’Italien, ancien du PSG, est à la réception d’un centre de De Sciglio et envoie une frappe puissante au fond des filets. Juste avant la mi-temps, la Louve pense égaliser mais Jordan Veretout manque son tout premier penalty avec la Roma après un 13/13. En seconde période rien ne change malgré de belles occasions romaines. La Juventus tient son succès après 75 minutes de souffrance.

Avec un quatrième succès consécutif en Serie A, la Juventus Turin rattrape son retard et se place en 7ème position avec 14 points au compteur. La Roma est quatrième, (15pts).

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football