Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot/ Serie A – La Lazio s’impose en toute fin de match

Pour la 30ème journée de Serie A, l’Hellas Vérone reçoit la Lazio Rome. La Lazio a besoin de points s’ils ne veulent pas être décroché du haut du classement. L’Hellas Vérone ne sera pas facile à vaincre avec une des meilleures défenses de Serie A.

L’arbitre siffle le coup d’envoi de la rencontre. Un début de match assez animé avec de belles occasions de parte et d’autre. Cependant, les différentes tentatives n’atteignent pas le cadre, à l’image de la frappe d’Immobile heurtant le poteau gauche. A la 35ème minute, le milieu de terrain de Vérone, Darko Lazovic manque une très grosse occasion. Sa frappe échappe de peu au cadre et va directement en sortie de but. La Lazio domine tout de même la première période mais concède le nul à la pause, 0-0.

La seconde mi-temps est lancée, et une minute après Felipe Caicedo envoie une frappe chirurgicale de l’intérieur de la surface et pense donner l’avantage à la Lazio. La VAR intervient pour une faute survenue plus tôt dans l’action. L’arbitre finit par refuser le but, toujours 0-0. Une seconde mi-temps très peu animée avec peu de grosses occasions. L’Hellas Vérone ne se procure qu’un tir. La Lazio pousse mais n’y arrive pas. La solution ne survient qu’à la 91ème minute. Sergej Milinkovic-Savic place une belle tête ne laissant aucune chance au gardien. La Lazio s’impose donc grâce à ce but, 0-1.

La Lazio finit par s’imposer en toute fin de rencontre après un match peu inspiré. Ils prennent les 3 points, l’essentiel est là. Ils pointent à la 6ème place du classement. L’Hellas Vérone n’a que trop peu été dangereux offensivement et s’incline logiquement. Les locaux sont 8ème au classement.

Hugo Levé

A lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football