Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Le Milan AC s’en sort bien

À l’occasion de la 31ème journée de Serie A, l’AC Milan reçoit le Genoa. Toujours second au classement, Milan n’a pas le droit à l’erreur s’ils veulent conserver leur seconde place.

C’est parti à San Siro. Très vite, les Rossoneri prennent l’avantage dans le match grâce à Ante Rebic, le Croate reçoit le ballon a l’extérieur de la surface et trompe le gardien à la 13ème minute (1-0). Malgré l’avantage du Milan, le Genoa se procure des occasions et à la 37ème minute, Mattia Destro reprend le ballon de la tête sur corner et surprend la défense milanaise (1-1). À la pause, le score est de 1-1, rien n’est encore joué. Tout reste possible en seconde période.

Les 22 joueurs sont de retour sur la pelouse, le match reprend. La rencontre est plutôt équilibrée depuis la reprise. À la 68ème, le Genoa encaisse de nouveau à cause d’un but contre son camp. Scamacca redonne l’avantage au Milan AC en trompant son gardien en tentant de dégager un centre dans ses 6 mètres (2-1). Aucune des deux équipes ne retrouvera la faille. Le Milan AC s’impose donc 2-1 à domicile face au Genoa.

Simon Durieux

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football