Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot/ Serie A – Le Napoli domine le Torino !

A la course pour la Ligue des Champions, le Napoli domine le taureau turinois ! Osimhen et Bakayako étaient en feu ce soir !

Une bonne et belle victoire pour le Napoli face au Torino le soir ! Un match complètement maîtrisé par les Azzurri. 

Compositions de départ : 

Torino (3-5-2) : Sirigu, Izzo, N’Koulou, Bremer, Singo, Rincon, Mandragora, Verdi, Ansaldi, Sanabria, Belloti

Napoli (4-2-3-1) : Meret, Di Lorenzo, Koulibaly, Rrahmani, Hysaj, Bakayoko, Demme, Zielinski, Politano, Insigne, Osimhen

1re mi-temps

Domination

Un début de partie très bien géré par le Napoli avec une très bonne gestion de passes permettant à l’équipe de Gattuso de bénéficier de nombreuses occasions. A la 11e minute, Tiemoue Bakayoko surprend tout le monde avec une frappe majestueuse effectuée en dehors de la surface. Victor Osimhen enchaîne deux minutes plus tard avec une petite frappe surprenant Sirigu. L’attaque Napolitaine se fait ressentir tout du long avec Zielinski et Politano, les deux joueurs trouvent de bonnes occasions mais manquent de chance ! Du côté du Torino, Verdi tente de trouver ses partenaires (notamment Belotti) avec de jolis centres mais la défense napolitaine est présente. La première mi-temps se termine finalement, 0-2.

2e mi-temps 

Sécurité

Une deuxième mi-temps entamée par Cristian Ansaldi du Torino avec une frappe puissante et précise ! Cependant, Meret est au rendez-vous et stoppe le ballon. La partie se poursuit avec de très grandes occasions pour le Napoli et surtout pour Osimhen. Pareil pour Insigne ! Le Napoli, dominant clairement la partie, ne force pas plus sur l’attaque et décide de sécuriser ses points. Le Torino lui, semble complètement ébranlé dans la partie. Ainsi, Mandragora se retrouve expulsé du terrain suite à un deuxième carton rouge. Le match se termine sur un 0-2.

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football