Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot/ Serie A – Le Torino l’emporte sur la plus petite des marges à Udinese

Le dernier match de samedi oppose deux équipes de deuxième partie de tableau. Le Torino lutte pour sa survie et doit l’emporter pour souffler un petit peu avant le match de Cagliari demain.

La première mi-temps démarre et les deux équipes s’observent. L’Udinese prend légèrement le dessus sur son adversaire du jour au fur et à mesure de la rencontre. Malgré tout, la seule véritable occasion aura lieu à la 34e. Molina, bien placé à l’entrée de la surface, tente une frappe mais le ballon s’envole. Les fulgurances de De Paul ne permette pas non plus de porter le danger sur la cage de Milinkovic-Savic.

Au retour des vestiaires, le match s’équilibre. A l’heure de jeu, Arslan accroche Belotti dans la surface. Le buteur Italien s’effondre et l’arbitre désigne le point de pénalty. Belotti se charge lui-même du pénalty qu’il a obtenu et prend Musso à contre-pied. Dix minutes plus tard, une action litigieuse se produit dans la surface du Torino, après quelques minutes d’attente, l’arbitre part voir la VAR. Après visionnage vidéo, l’arbitre ne désigne pas le point de pénalty. Coup dur pour Udinese, les locaux espéraient revenir au score. Les hommes de Gotti ont le ballon mais ne sont pas dangereux, le score en restera là.

Grâce à leur victoire, les hommes de Nicola prennent de l’avance sur la zone rouge. Ils comptent désormais sur l’Inter pour laisser Cagliari à 5 points. L’Udinese reste à la 12e place, dans le ventre mou du Championnat.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football