Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A : L’Hellas Vérone fait tomber la Juventus !

La 11ème journée de Serie A nous a offert une rencontre au scénario inattendu avec une magnifique victoire de l’Hellas Vérone contre la Juventus Turin, (2-1). La Vieille Dame enchaîne une deuxième défaite consécutive.

En rentrant sur la pelouse, les Bianconeri avaient à cœur de se racheter après avoir été défaits à la maison par Sassuolo, (1-2). Des espoirs rapidement brisés par Giovanni Simeone. Le fils de Diego Simeone reprend un rebond dans la surface et décoche une jolie frappe qui transperce Wojciech Szcz?sny, (11′). Un but qui assomme les hommes de Massimiliano Allegri. Amorphes, ces derniers en encaissent un second dans la foulée. En feu, Giovanni Simeone inscrit un doublé en trois petits minutes, (14′, 2-0). En seconde période, la Juventus pousse mais ne parvient pas à inverser le cours du jeu. Mc Kennie réduit l’écart en fin de match, (80′), sans pour autant permettre aux siens d’égaliser. La Juventus tombe à l’extérieur, (2-1).

Avec cette deuxième défaite consécutive, la Vieille Dame est 9ème avec 15 points et offre la possibilité à son adversaire du jour, l’Hellas Vérone, de lui passer devant, (8ème, 15pts).

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football